Foire aux questions

Ai-je besoin d’imprimer mon E-billet ?

Le visiteur n’a pas besoin d’imprimer son E-billet à condition de pouvoir présenter ce dernier sur un autre support (smartphone, tablette …).

Cependant si le visiteur décide d’imprimer son E-billet il devra veiller à ce que ce dernier soit entier et lisible afin d’assurer sa validité. Tout e-billet partiellement imprimé, souillé, endommagé ou illisible ne sera pas accepté et considéré comme non valable.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Toute annulation doit être formulée par écrit à : Service Commercial de l’Office de Tourisme Communautaire de Honfleur – Quai Lepaulmier 14600 Honfleur ou par courriel à : contact@ot-honfleur.fr

Pour  la Billetterie Visites : en cas d’annulation plus de 8 jours avant la date de la prestation, vous serez remboursé de la totalité des montants versés.

Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de trente jours à partir de la date d’annulation, en créditant votre carte bancaire. Il vous appartient de communiquer au service commercial les références de votre carte sur laquelle ce crédit sera effectué.

Si l’annulation intervient moins de 8 jours avant la date de la prestation, ou de non présentation ou retard le jour de la prestation, aucun remboursement ne pourra être exigé.

 

Pour la Billetterie Spectacles et Loisirs : en cas d’annulation, aucun remboursement ne sera effectué, quelle que soit la date de l’annulation.

Comment savoir que ma réservation est confirmée ?

Un mail de confirmation est envoyé à l’adresse mail que vous avez précédemment indiqué.

J’ai acheté 4 billets, puis-je en présenter qu’un seul ?

Chaque billet est muni d’un code barre unique. Le E-billet permet l’accès d’une seule personne, exception faite de tarifs « groupés » comme par exemple le tarif FAMILLE (1 seul billet pour la famille), le tarif GROUPE (1 seul billet pour le responsable du groupe).

Je rencontre des difficultés dans la réservation, qui puis-je contacter ?

Notre service « Billetterie en ligne » répond à vos interrogations du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h au +33 (0)2 31 89 23 30.

Je viens d’apprendre que ma visite est annulée alors que j’ai réservé et payé ?

En cas d’annulation d’une animation (visite guidée, randonnée etc) de notre part, la somme versée vous sera remboursée dans son intégralité dans les 30 jours suivants l’annulation.

Le paiement est-il sécurisé ?

Notre site est doté d’un système de sécurisation des paiements en ligne.

La solution PAYZEN fournie par LYRA NETWORK – 109 rue de l’Innovation – 31670 LABEGE répond à l’ensemble des obligations de sécurité du marché. La sécurité de vos données bancaires est assurée.

Elle accepte le paiement par carte bancaire, carte VISA, Mastercard, Maestro, E-carte bleue, Visa, Electron.