L’Office de Tourisme de Honfleur est engagé dans une démarche Qualité visant à analyser ses services pour sans cesse s’améliorer et répondre au mieux à vos attentes.
à votre service
Nos engagements Qualité
SMA76T.LeMassonBanningLover
1
Nous vous aidons
- en vous fournissant un conseil éclairé et de qualité pour un séjour optimal
- en vous accompagnant avant, pendant et après votre séjour
OTCH
2
Nous nous formons
- pour bien connaître l’offre de notre territoire pour mieux vous informer
- pour tout mettre en place pour vous satisfaire et vous fidéliser
SMA76T.LeMassonBanningLover
3
Nous recueillons et prenons en compte
- vos avis, vos suggestions
- vos attentes
4
Nous agissons
pour trouver des améliorations en cas de réclamations
Pour toute information sur les labels (Gîtes de France, Fleur de Soleil, Clévacances…), les demandes de subvention et la gestion des réclamations, contactez notre responsable Qualité :