L’Office de Tourisme de Honfleur est engagé dans une démarche Qualité visant à analyser ses services pour sans cesse s’améliorer et répondre au mieux à vos attentes.

à votre service

Nos engagements Qualité

Accueil_Office de Tourisme de Honfleur
Le Masson Banning Lover

1

Nous vous aidons

  • en vous fournissant un conseil éclairé et de qualité pour un séjour optimal
  • en vous accompagnant avant, pendant et après votre séjour
Journée d'équipe Goelia2023
OTCH

2

Nous nous formons

  • pour bien connaître l’offre de notre territoire pour mieux vous informer
  • pour tout mettre en place pour vous satisfaire et vous fidéliser
Bureau Honfleur Centre Historique
Le Masson Banning Lover

3

Nous recueillons et prenons en compte

  • vos avis, vos suggestions
  • vos attentes
Equipe 2023_Office de tourisme de Honfleur

4

Nous agissons

pour trouver des améliorations en cas de réclamations

Pour toute information sur les labels (Gîtes de France, Fleur de Soleil, Clévacances…), les demandes de subvention et la gestion des réclamations, contactez notre responsable Qualité :

Frédéric Lecomte
Responsable qualité

Ce contenu vous a été utile ?