23mai2024

La Cidrerie : The world is your oyster – polar ostréicole

Le jeudi 23 mai à 20h30
La Cidrerie Rue de la Libération 27210 BEUZEVILLE
Polar
Le projet « Ellipses » porté par la Compagnie Les Grandes Marées consiste à proposer quatre formes théâtrales « hors les murs », à partir de quatre textes d’auteurs différents, qui interrogent le territoire. Cette compagnie a fait l’objet d’un accompagnement en résidence de création au cours de l’année 2023. Nous sommes fiers de vous présenter cette saison le fruit de leur travail !

THE WORLD IS YOUR OYSTER
POLAR OSTRÉICOLE POUR UN RESTAURANT (1) DE CLAIRE BARRABÈS

Alors qu’elle est en plein service lors d’une dégustation d’huîtres, Lia, ostréicultrice, est en proie au stress, à l’angoisse, à la peur… aux aveux. Un corps a été découvert le matin même dans le bassin ostréicole, celui d’un scientifique environnemental venu inspecter l’exploitation de Lia. Comble de l’horreur quand ce cadavre surgit alors du congélateur, au milieu des convives… Une courte fiction noire inspirée du polar qui multiplie les réflexions face au bouleversement climatique actuel qui touche la protagoniste de plein fouet.

Un prix incluant le repas vous sera proposé ultérieurement
(1) Cette pièce se jouera dans un restaurant à Beuzeville ; des précisions vous seront apportées quant à l’adresse exacte et les modalités de réservation.

Thèmes

  • Théâtre contemporain

Toutes les dates et horaires

Horaires d'ouverture le 23 mai 2024
JeudiOuvre à 20h30

Tarifs

TarifsMin.Max.
Tarif de base
5 €

Plan d’accès

Adresse

La Cidrerie Rue de la Libération
27210 BEUZEVILLE
Comment m’y rendre ?

Ce contenu vous a été utile ?