Bon… on préfère vous prévenir dès le départ… 2h ça ne suffira pas 😉
On vous promet par contre que vous allez avoir très envie de revenir très vite !
Honfleur est une jolie cité authentique qui se découvre en prenant son temps et les ruelles pavées ne sont pas idéales pour visiter au pas de course, attention à vos chevilles.

1
Le Vieux Bassin
Notre incontournable absolu, notre symbole iconique…
Forcément il faut faire un passage sur le port, une balade le long des quais, une petite pause en terrasse (c’est difficile de résister vous verrez), une glace artisanale à déguster, un tour de carrousel… ici le temps s’arrête un peu.

2
L’église Sainte Catherine et son faubourg
Ne ratez sous aucun prétexte ce joyaux du patrimoine honfleurais !
L’église Sainte Catherine est tout simplement unique, c’est la plus grande église en bois de France et elle possède un clocher séparé du reste de l’édifice. Son atmosphère intérieure est chaleureuse à souhait, vous allez adorer.
Profitez de la jolie place qui l’entoure et pourquoi pas des petites ruelles adjacentes…

3
Les ruelles médiévales de Honfleur
Continuez votre découverte par une balade dans les étroites ruelles pavées…
Vous pouvez partir de l’église Sainte Catherine et explorer les alentours, la rue des Lingots, la rue de l’Homme de Bois, la rue du Puits, la rue des Capucins, des noms qui s’effleurent bon la flânerie…
Mais attention, il y a des petites boutiques, des galeries d’arts et ateliers d’artisanat, des concept stores, des brocantes et des salons de thé un peu partout… vous allez avoir envie de faire du shopping et de trainer.